viernes, 25 de octubre de 2013

Vous parlez français? ¡Je vous présente l'histoire de mon livre!

Bonjour, Je m´appelle Nerea Liebre et je voudrais vous présenter mon roman Cirkótico y el enigma de la hechicera, publié par Ediciones El Naranjo, et illustré par Israel Barrón. 

Le livre raconte l'histoire de deux enfants qui découvrent par hasard un cirque incroyable. Les artistes du cirque, en plus de leur rôle traditionnel, ont une capacité extraordinaire pour faire son veritable travail: aider un spectateur.

Mais comme il y a des bons personnages, il y a aussi des mauvais. Et cette fois, ils doivent lutter contre une effroyable loge et sa sorcière redoutable qui cache un grand secret.


Alors, je vous invite à le découvrir sur les pages de Cirkótico y el enigma de la hechicera

Au revoir

No hay comentarios:

Publicar un comentario